COMMUNIQUE de Cyril Benjamin CASTRO
Président d’EUROPE POPULAIRE, parti humaniste, central et européen de la Société civique :
Paris, et par là même toute la France et tous les Français, a été la cible d’actes abjectes, annoncés par certains, mais non moins effroyables !
Soyons recueillis et unis avec les Autorités mais aussi forts et impitoyables le moment venu. Soyons fiers de nos forces de l’ordre, de nos soignants et de nos bénévoles. Soyons fiers de ce que nous sommes, au-delà de nos divergences et de nos opinions…
Soyons fiers de la France !
Vive le République et vive la France !
… Complété par l’extrait de l’interview : » Ce sera long, mais nous, peuple de France, peuple d’Europe, nous gagnerons. Cela veut dire que nous recommencerons à vivre selon nos principes et nos valeurs, au-delà de nos divergences et de nos options qui font la vie de notre vie « …
… Et par les commentaires du bureau d’EUROPOP : » Cyril Benjamin CASTRO, Président d’EUROPE POPULAIRE, a raison de dénoncer derrière la belle formule de François Hollande « Pacte de Sécurité contre Pacte de Stabilité » l’impuissance du chef de l’Etat. En effet, l’un n’est pas incompatible avec l’autre, car L’Europe doit être solidaire et participer à la défense de notre pays en guerre, comme la France participe à la défense d’autres pays – y compris en Europe avec notre dissuasion nucléaire. Au Président de la République de défendre fermement ce point de vue en Europe ! La solidarité n’est pas à sens unique ! « .
Comments are closed.